Peau neuve





Le premier article n'est jamais le plus simple à écrire. C'est principalement parce que bloguer me permet d'écrire et de développer mes posts sur instagram que je me suis fixée l'objectif de m'y remettre. Le pacte avec moi-même : trois articles par mois. 
Pour ceux qui arrivent ici par hasard et pour la première fois, je m'appelle Adélaïde. J'aime créer des images et en regarder, je suis également une dévoreuse de livres en tout genre. Depuis quelques mois, j'écris des mots puis des phrases, qui forment des paragraphes et des chapitres, et peut-être qu'un jour, le tout réunit, sera une histoire, un roman... mais j'aurais l'occasion d'en reparler.

Bienvenue sur mon carnet de bord, de notes. N'hésite pas à laisser des petits mots ici ou là, et si tu blogues également à laisser ta page par la même occasion.

A très vite, Dea.

Commentaires

  1. 3 articles par mois, bravo ! Je tiens difficilement 1 article par mois ;)

    Au plaisir de te redécouvrir,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une intention mais j'essaie de m'organiser et de programmer quelques articles d'avance pour y arriver. ;) reste à voir sur la durée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés